Le jeu Limbo en téléchargement gratuit

Jeu Limbo Epic Games

Salut les amis, je suis un peu à la bourre sur cette actu, mais si vous me suivez sur Insta vous savez déjà que j’effectue mon petit tour de France perso (sans maillot jaune, sans supporters le long de la route et sans EPO … roooohhh ça va) et que j’essaye de limiter un peu mon temps de connexion.

Du coup il ne vous reste que 2-3 jours pour télécharger gratuitement le jeu Limbo proposé par Epic Games (au lieu de 7.99€). La semaine dernière c’était Torchlight qui était offert par le studio de dev, on peut donc dire qu’ils nous gâtent cet été et c’est loin d’être fini !

Limbo est un jeu sorti initialement en 2006 par le studio danois Playdead, et qui a connu des versions Xbox (2010) et Windows (2011). Le jeu a plutôt bien marché, il a même remporté plusieurs prix notamment pour ses visuels.

Vous y incarnez un jeune garçon qui doit résoudre les énigmes d’un monde mystérieux afin de retrouver sa soeur. À vous d’avancer dans un monde oppressant où de nombreux pièges sont posés sur votre chemin. Faites travailler vos neurones !

Alors si le jeu est gratuit encore quelque temps ce n’est que pour les joueurs sur Windows, pour les versions Linux et Mac OS il faudra malheureusement débourser 9.99€ sur Steam. Niveau de la config nécessaire il ne faut rien de trop fou : 150Mo d’espace disque, processeur 2Ghz 512 Mo de RAM, ça devrait donc tourner sur la majorité de vos PC.

L’offre est valable jusqu’au 25 juillet, date à laquelle Epic Games proposera une nouvelle offre, cette fois composée de 2 jeux : Moonlighter et This War of Mine.

J’essayerai de vous en parler si je ne suis pas en train de fondre sous la canicule 😉

En attendant, bon amusement !


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.


(Source: Korben)
Logo