Capitole du Libre 2018

L’édition 2018 du Capitole du Libre se tiendra cette année les samedi 17 et dimanche 18 novembre à l’ENSEEIHT de Toulouse. Le Capitole du Libre est un événement gratuit et libre d’accès consacré aux logiciels libres et à la culture libre. Organisé par l’association Toulibre avec l’aide des clubs étudiants de l’ENSEEIHT (Net7, TVn7 et CAn7), il est orienté à la fois vers le grand public et le public spécialisé.

Des conférences et des ateliers auront lieu tout au long du week‐end ; des stands et des animations seront proposés au public pour leur faire découvrir le monde du Libre.

L’appel à participation est ouvert à tous et à toutes jusqu’au 16 septembre 2018 23 h 59 (heure de Toulouse), vous pouvez proposer une conférence ou un atelier (ou les deux) sur https://participez-2018.capitoledulibre.org/cfp/. Jusqu’au 31 octobre, il est également possible de demander un espace pour un stand associatif/communautaire.

Libristes d’Occitanie et d’ailleurs, n’hésitez pas à faire circuler l’information et éventuellement à proposer une intervention.

NdM.: la dépêche a été créé en rédaction le 6 septembre, mais a été poussée en modération le 16 septembre et modérée en urgence.

Commentaires :
voir le flux atom
ouvrir dans le navigateur

(Source: LinuxFr.org : les dépêches)
Logo