Des crackmes pour jouer pendant les vacances !

Vu qu’on démarre une période de vacances pour une partie d’entre vous, pourquoi ne pas vous exercer un peu au reverse engineering histoire d’apprendre ou de vous dégourdir les doigts ?

Crackmes.one propose plus de 3 000 crackmes pour toutes les plateformes et pour certains, les solutions.

Vous pouvez même uploader votre propre crackme si vous le souhaitez. 

Notez que si l’un de ces crackmes vous demande un mot de passe pour être décompressé, celui ci est « crackmes.one » ou « crackmes.de ».

Et quand vous en aurez assez des crackmes, vous pourrez passer au ethical hacking en allant sur Firebounty.com et Bountyfactory.io chercher des petits bug bounty à gagner 😉

Amusez-vous bien !


La cryptomonnaie Monero : étoile montante des logiciels malveillants



contenu proposé par ESET sécurité

Bien que Bitcoin reçoive toute la presse de nos jours, d’autres cryptomonnaies continuent de réduire l’écart dans la capitalisation boursière.

Monero, en particulier, possède des fonctionnalités attrayantes du point de vue des logiciels malveillants; notamment l’accent important mis sur la protection de la vie privée, basé sur une technologie spécifique qui fournit un adressage furtif et une dissociabilité basée sur les signatures de cercle. Avec implémentation, il est beaucoup plus difficile de déduire la véritable identité des personnes impliquées dans une transaction, ce qui est clairement important pour ceux qui se livrent à de mauvaises actions. …


(Source: Korben)
Logo