Dernières places à gagner pour la Nuit Du Hack #ndh16 #bugbounty

/!\ YesWeHack recrute des développeurs /!\

Salut à vous Hackers de tous poils !

Si vous souhaitez vous rendre à la Nuit du Hack 16 qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet prochains à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris, et que vous n’avez pas de place, arrêtez tout puisque je vais vous en faire gagner !

Cette année la Nuit du Hack sera donc à la Villette (PARIS) avec au programme de super conférences, le wargame, un CTF privé, la fameuse NDH Kids pour que vos enfants s’amusent comme des petits fous, le Confessional de Zataz, une session quizz bien délire de « Qui veut gagner des Bitcoins » ainsi que le Spying Challenge qui vous permettra d’exercer vos talents en Social Engineering.

ET BIEN SÛR le traditionnel Bug Bounty organisé par YesWeHack !

Wooohooo !

Dans le respect des règles de ce bug bounty et durant les 24h de l’événement, vous aurez donc accès à des périmètres à tester tout frais, tout beaux qui vous permettront d’empocher de jolies primes.

Si ça vous branche, vous pouvez donc tenter de gagner des places pour la NDH.

Alors comment ? Et bien il suffit de laisser un petit message dans les commentaires de cet article et je ferai un tirage au sort à la fin de la semaine en invoquant le Dieu du Random !! Ça faisait longtemps !

Bonne chance et on se voit là bas puisque j’y serai !

(Source: Korben)
Logo