Edito du 24/04/2018

Yo,

Je sais pas pour vous mais ici, c’est la quasi-canicule. Ma pelouse doit faire 1m90 de haut et je galère à retrouver la porte de chez moi en mode « Chérie j’ai rétréci les gosses« . à chaque fois que je rentre.

Mais vu le temps que je passe en conf à gauche et à droite, on va dire que ça va, je m’en sors pas si mal.

Après un Hackpero de folie à Aix en Provence, après une conf exceptionnelle sur le RGPD dans le cadre des Entretiens de la Confiance Numérique hier soir, sachez que cette semaine, 26 et 27 avril,  je serai à TheWebConf à Lyon (Stand 28 dans le village FrenchTech) pour faire découvrir à tous les curieux comment YesWeHack et plus spécifiquement le bug bounty peuvent les aider à améliorer la sécurité opérationnelle de leurs systèmes, mais aussi à retrouver l’appétit et le sommeil ;-).

Donc si vous passez dans le coin, vous êtes OBLIGÉ de venir me faire un coucou !

Autrement, j’espère que la forme est avec vous et que l’appel de la nature n’est pas trop fort, parce que bon, faut pas déconner, il y a encore un peu de boulot avant les vacances 🙂

Portez vous bien et à jeudi pour ceux qui viennent !


Découvrez le Deep Learning


Fasciné par l’intelligence artificielle ? Ne passez pas à côté du Deep Learning ! (Ou apprentissage profond pour les puristes)

Avec ce cours en ligne, on vous propose de comprendre les concepts théoriques de cette technologie d’apprentissage essentielle pour travailler sur l’intelligence artificielle, puis vous passerez à la pratique en réalisant des projets avec des jeux de données réels : apprenez comment prédire le départ d’un client, reconnaître des images ou encore prédire le prix d’une action en utilisant différents types de réseaux de neurones.

Pour un prix de seulement 14,99€, profitez d’un accès à vie à cette formation vidéo de près de 20h qui est à suivre à votre propre rythme


(Source: Korben)
Logo