Comment convertir une playlist Youtube en playlist Spotify ?

Si vous cherchez votre musique en passant par YouTube et que vous trouvez des playlists sympas que vous aimeriez importer dans Spotify, c'est possible grâce à Spotlistr.

Vous indiquez l'URL d'une playlist YouTube dans l'outil et si celui-ci se chargera de trouver les morceaux correspondants disponibles sur Spotify.

En cas de doute, il vous proposera même de choisir entre plusieurs chansons trouvées, ce qui peut bien sûr être un peu long si vous avez beaucoup de morceaux.

Spotlistr fera ce qu'il peut pour trouver les équivalences sur Spotify, mais au cas où certains morceaux resteraient inconnus au bataillon, il vous les listera aussi en bas de page.

Donnez ensuite un nom à votre playlist et vous n'aurez plus qu'à en profiter directement depuis Spotify.

Enfin, notez que Spotlistr sait aussi générer des playlists Spotify à partir de Reddit ou Soundcloud.


Trépied pour caméra (1/4″) + Smartphone (5,5 – 8cm)

Trépied adaptable pour téléphone portable et appareil photo

8,95 €

Ce Trépied vous garantira la stabilité nécessaire pour accomplir vos meilleures photos. Stabile, adaptable et transportable partout, ce trépied empêchera les photos floutées ou mal cadrées. Le trépied repliable est de 22cm. Le trépied d’excellente résistance et de qualité est idéal pour capturer un instant entre amis et en famille, ou bien pour un usage professionnel



(Source: Korben)
Logo